mercredi 17 août 2011

Suivi de Johnny Blender 3 sur YouTube

David Allen Ward est en train de publier une série de tutoriels pour la création d'un personnage 3D texturé et animé, avec Blender. Son personnage s'appelle à juste titre Johnny Blender. Et comme c'est la 3ème fois qu'il fait ce genre de tutoriel en longueur, il l'a appelé Johnny Blender 3.


A l'instant où j'écris ce billet sur ce blog, David a déjà publié 8 vidéos, il en est à l'UV mapping. Heureusement qu'il y a des gens comme lui qui prennent de leur temps libre pour nous offrir des explications claires et pour nous faire partager leur grande expérience de Blender.

Voici la première vidéo (en anglais) :


Je sais pas vous, mais moi, je dévore toutes ces vidéos les yeux grand ouverts et les oreilles déployées au maximum, pour apprendre des tas de détails et de techniques qui ravissent l'apprenti que je suis !

1 commentaire:

  1. Super classe ton site , j'adoooooorree !

    Si tu en veux du temps passé , voici un lien d'un pouletfritesmayo qui a fait 70 heures de cours gratos sur youtube.
    https://www.youtube.com/watch?v=_DYSSi_HRcU

    RépondreSupprimer