lundi 22 août 2011

Même un débutant en 3D doit faire son portfolio.

Je pense que pour progresser, il faut se discipliner. Et cela, c'est valable également pour la création d'images de synthèse, que ce soit avec Blender ou un autre logiciel.

Dès lors, une bonne règle à suivre, c'est de mettre en avant, sur un lieu de présentation, l'ensemble de ses petites œuvres, pour les autres mais avant tout pour soi. Pour soi ? Oui, pour soi, car il est important de pouvoir se rendre compte qu'on progresse, qu'on a appris des nouvelles choses, que les objets que l'on sait modéliser aujourd'hui sont plus complexes que ceux d'il y a quelques mois, etc.

Se discipliner, c'est par exemple se forcer à créer un objet par semaine, pour être sûr qu'on ne reste pas une trop longue période sans s'arrêter d'apprendre encore et encore.

Portfolio 3D de Calogero GIGANTE (débutant)


Alors voilà, même si je ne crée pas (encore) une image satisfaisante par semaine, j'essaie quand même de rassembler le résultat de mon travail sur une sorte de portfolio. Ce portfolio est accessible à cette adresse :

http://www.gigante.be/blender/

J'espère que les images que vous y verrez vous plairont.

Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire