vendredi 19 août 2011

Comment faire de simples habits comme dans la Grèce antique avec Blender ?

Voilà mon nouveau problème, j'aimerais savoir comment je peux faire des habits comme ceux que portaient la plupart des gens dans la Grèce antique. Comment faire ce genre de drapé :


J'ai été supplier à gauche et à droite, et personne (parmi les grands faiseurs de tutoriels vidéos pour Blender) ne semble intéressé par ça.

Pourtant, même dans l'héroïc-fantasy, qui semble quand même bien plus prisé que les vieux personnages antiques, on retrouve aussi très souvent de longs habits drapés... D'où mon étonnement, je ne comprends pas pourquoi il y a un manque d'intérêt pour ça dans la communauté des as de Blender.

Je pense que je vais devoir chipoter moi-même, avec le CLOTH simulator...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire